Présentation

  • : Le blog du militant socialiste Alain Detavernier à Istres
  • : Alain Detavernier, militant socialiste authentique et fraternel livre sur son blog ses réflexions politiques
  • Contact

Humour

La vidéo du moment

Texte Libre

banniere

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 18:28

    ENSEMBLE
 LE 29 JANVIER
  -SOLIDAIRE  FACE A SARKOSY
  -SOLIDAIRE
EN RESISTANCE
            
        CITOYEN
 LIBRE et RESPONSABLE

   dessin de JEANZIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ce fut une grande manif !! une de celle qui marque les espris e esperant que le president darkosy ne soi pas sourd...sinon  .....le peuple de gauche doit rester mobiliser contre ce pouvoir personnel ou le mot negociation et bannis.le reveil du peuple de gauche passe aussi par cest learder quil soit sindycaux ou politique seul lunion cree la force.les forces vives de notre pays doit rester souder devant une politique ue plus personne ne veut...pour la journee du 29 je suis fiert de nous...mais il ne faut pas sarrettez la....il faut absolument mettre la pression sur ce gouvernement qui va mettre la france sur la paille.fraternellement a tous....l ane de crau alain giraud
Répondre
E
Plus de 120 000 personnes à Marseille. J'ai vu dans un virage le PDG.... Mais leur leader Istréen n'y était pas. C'est balaud ! Pourtant il a organisé une super manif de 13 personnes à Istres surveillée par 3 véhicules de police ! Faut se méfier, ce sont des durs ! Merci Alain d'âtre venu, merci à tous ceux que je connais. Et puis, est-ce que quelqu'un à vu le dealer de médoc ?
Répondre
C
La gauche trébuche quand les syndicats avancent . Le NPA est à l'image de la LCR donc tout petit. Le PdG à l'image de son leader  donc ridicule. Le Ps comme son congrès en morceaux. Le Pc toujours le plus constant donc stalinien mais moderne...  Sarko n'a aucun soucis à ce faire seul la classe ouvrière est au combat et les politiques cherchent toujours la caméra ou l'appareil photo. Pauvres cons d'élus.
Répondre
P
des centaines de milliers de personnes souriantes et heureuses malgré la perte de salaire qui va avec une grève. Ceci devrait donner à réfléchir à tous les oursins et apothicaires qui prétendent prendre un jour devenir leader à Istres. Vous n'étiez pas dans cette foule de combattants pour le progrès et la justice, vous aviez d'autres chats à fouetter et bien continuez donc car l'heure viendra de votre retrait définitif de l'arène politique.  
Répondre
J
Les prévisions de participation à cette grève sont optimistes, et la droite commence à s'énerver en criant au loup avec son habituelle rengaine sur le mode de la "récupération politique"; signe que la majorité UMP n'a rien compris, où pire encore qu'elle a décidé de se retrancher dans sa tour d'ivoire; montrant par là sa déconnexion irrémédiable des réalités de plus en plus dure que vivent nos concitoyens. Et une chose importante tous les partis politiques de gauche relayent ce mouvement de protestation contre la politique de ce gouvernement de droite. Ils manifestent aux côté des syndicats.salutations joël
Répondre